Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à outils de l'auto-entrepreneur
La boîte à outils de l'auto-entrepreneur
Publicité
28 mai 2010

Quand le burnout approche...

De retour après une petite absence: le burn out n'est pas loin, pourtant l'été approche...pour éviter ce genre de problèmes, surtout au début, je vais tenter de faire une liste des choses qui me permettent de gérer le stress.On pourra retrouver plus d'astuces sur mon blog auto-entrepreneur dans les semaines à venir

1. Aménager des heures de travail et s'y tenir
2. Ne pas mélanger les genres: travail, famille et loisir
3. Garder des loisirs, justement, même si le travail appelle...
4. Partir plusieurs fois par an sans son portable!

La suite bientôt, pas beaucoup de temps pour l'instant, j'ai du mal à appliquer mes propres conseils :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité